Forum de l'alliance The Cleaners :: A propos de Monster kill de l'alliance FIG !!!

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

A propos de Monster kill de l'alliance FIG !!!

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> diplomatie
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
n0n0SS en mode venere
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:00 (2008) Sujet du message: A propos de Monster kill de l'alliance FIG !!! Répondre en citant

Bien le bonjours , je viens ici pour dire que Monster kill fait trop le beau a dire que je passeré jamais alors que c'est un gros noob .
Il dit que si je l'attaque il le dira a son alliance ( FIG ) pour qu'il me detruise alors que eux aussi c'est des bots , il a 90 VDB en flotte et trés peu de defense sur ca planete Milan .
Je voudré savoir qui veut bien le raider avec moi , perso je ve juste detruire ca flotte pour qu'il ferme ca grande bouche et qu'il redessende sur terre .
Monster kill est en mon petit frere et je ve aussi le detruire car il triche car il a 3 compte :

Monster kill
Dark maul
Umacu2b

Et il va le week end dans une salle reseau pour senvoyer les ressource aux compte Monster kill et aussi les vaisseau de c'est 2 autres compte , le probleme c'est qu'on a la meme adress IP et j'ai peur qu'un jour le MODO s'en percoive et qu'il me bloke aussi .
Donc ceux que je voudré faire c'est detruire ca flotte et aprés le signaler au MONDO mais pour ca je c'est pas coment le faire .

Qu'en pensez vous ???

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:00 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 456
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:56 (2008) Sujet du message: A propos de Monster kill de l'alliance FIG !!! Répondre en citant

Oulaaaaa sa commence a etre compliquer moi perso pour le moment vu qu'un enculer ma baisser ma flotte je n'ai pu rien mais sinon pour le modo fait gaffe psk il vont voir la meme Ip et je pense pas qu'il fasse la Difference entre toi et ton frere il bloqueront surement les 2 donc fait gaffe a ça

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:46 (2008) Sujet du message: A propos de Monster kill de l'alliance FIG !!! Répondre en citant

Et oui c'est pour ca , j'aimerer le raider cr il a pas mal de ressource si on le recycle et le faire bloker car je ve pas mfaire bloker aussi

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 456
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:22 (2008) Sujet du message: A propos de Monster kill de l'alliance FIG !!! Répondre en citant

Oui alors ça le raider a la Rigueur OK mais essaye de pas te faire blocker c'est un risque a prendre donc fait le bon choix 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:25 (2008) Sujet du message: A propos de Monster kill de l'alliance FIG !!! Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018) Sujet du message: A propos de Monster kill de l'alliance FIG !!!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 post | Top 50 post | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum crée pour la sublime et toutes puissante alliance The Cleaners maître de l'univers 55

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation