Forum de l'alliance The Cleaners :: Demande de candidature !!!

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande de candidature !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> candidature
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Assasins Creed
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 618
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:41 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

lol ok je sais pa il est pa co la sa fait 2 jr au moin! mais il doit etre en vac

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:32 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Ouai ber jme taille dans une otre alliance en atendan si c'est comme ca
Car bon ca mme fait un peu chier la

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 456
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:55 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

allez reste sale  tu verras sa prend un peu de temps mais apres tu verras que tu y prendras gouts alors attend encore un peu et ne me quiitte pas stp RazzP

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:27 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Oui mais en attendant , je suis sans alliance et je fait que me faire sonder par des gros poisson qui font les malin contre moi et maintenant jai le compte bloker juska demain et arduina je sens quel va ùmataquer demain matin surtout que jai 300 000 de tout qui arriver pour 22h35

Auteur Message
Predator
Membre Flooder pro
Membre Flooder pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:11 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

c'est bon je t'accepte

desolé de pas t'avoir accepter plutot car la j'etait en tournoi de foot dans un autre departement(je me suis fait heberger donc sa le fait pas trop de jouer alors qu'on se fait heberger )

Chef de la Wing:Predator Suprême(ancien The boss)

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:18 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Aaaa mais ca metonerer que ca marche vu que juska demain 1 h 30 mon compte et bloker
Et si arduina mattaque jdoi perdre plus de 1 000 000 de chak et la jorer grave les boule mdr .
Ouai c'est clair
Moi en tatendant jai peter un cable car un mec ma dit tu es un noob tu passera jamais avec tes bot de T.C et je lui est di je vais venir tt seul texploser de gu..L de C.N je les ecri comme ca ber je suis bloker , trop con ce modo

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:05 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Lol tu vois sa vallait le coup d'attendre rallalalala ses jeunes toujours pressez xDD

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:10 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Oui mais mon compte et toujours bloker et je vais me faire detruire toute ma flotte et tt jle sens

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:42 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

a ba comme sa on sera 2 moi je n'ai plus rien non plus je suis obliger d'attendre les ressources necessaire pour me refaire des Sondes Espionnages et des Petit Transporteur donc tkt pas la galere je connais et je sais que c'est chiant

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:11 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Voila alors jai perdu tous mais vaisseau c'est a dire : 50 GT , 50 Croiseurs , 83 VDB , 20 bombardier , 50 recycleur et 21 satellite solaire
Plus ma defense c'est a dire 300 lanceur missile et artilleri laser , 150 lourde ,  100 canon gausse et 1 peti et gran bouclier
Perdu 5 000 point je suis trop content youpi

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:12 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Puis si je pouver avoir les droi pour voir les joueur de mon alliance ca serer bien car novice ca put merci

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:09 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Ba te voila comme moi au point de depart du coter vaisseau :s

Bonne reconstruction a toi aussi^

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:52 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Vaisseau et defense !!!
Le pire c'est que j'avais plus de 1 500 000 de debris de metal et 840 de cristal , jaV 20 % de chance d'avoir une lune c'est ta dire le maximum , ber je les pas u .
Trop nul ce jeu !!!

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:18 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Pooo rectification , j'ai perdu 11 000 points ca c'est encore enlever aujourd'hui .
Si quelqu'un veut mon compte qu'il me le dise car je le donne , car des que l'univers 59 ce fait je vais m'en faire un dessus
Voila

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:48 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

lOOOl tu quitte deja le jeu alors que tout vient de commencer perso jte pensais combattant et gagneur :s

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018) Sujet du message: Demande de candidature !!!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Album Photo Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 post | Top 50 post | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum crée pour la sublime et toutes puissante alliance The Cleaners maître de l'univers 55

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation