Forum de l'alliance The Cleaners :: Demande de candidature !!!

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande de candidature !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> candidature
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
n0n0SS Le Bo Gosse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:05 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Bonjours a tous je m'apel Ludovic alias n0n0SS dans ogame .
J'ai 27 000 points , mon classement est 2 257 ème , pour se qui est des vaisseaux je suis 1 423 ème et pour ce qui est de la recherche je suis 1 830 ème .
Mon style de jeu est 100% raideur , sinon je m'enmerde lool .
Je joue a peut prés 18h sur 24 a ogame .
Mon ancienne alliance ce nommé A.D.N et GOFW , je les ai quitter car y'avait pas beaucoups d'ambiance demander a corrosif AO il était avec moi chez les A.D.N c'est pour cette raison qu'on est partie .
J'ai choisi votre alliance car elle est de bon niveau et que assasin creed ma dit qui avait 2 gros raideurs dans la wing donc ca n'en fera 3 si je suis prit lool .
Mon expérience et pas enorme j'ai était top 500 dans l'univers 34 et maintenant univers 55 2 257ème .
Pour ce qui est du forum oui je suis actifs , sinon ca sert a rien d'en faire un si c'est pour pas allez dessus

Voila vous connaissez a peu prés tous sur moi donc a bientot ingame
Ps : Vous avez interet a me prendre car j'ai 22 ans et je suis videur le soir et pompier la journer donc prener la bonne décision
et n'ayer pas peur j'ai un bureau quand je suis pompier donc je me conecte meme aux boulot mdr

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:05 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Assasins Creed
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 618
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:10 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

mdr okok on as pas le choix a ce que je voit^^
Pour moi c'est ok sa fait plusieur jour que on en parle pour entré dans la wing!
pour moi c'est ok  on attend d'autre réponse et je revient validé ta candidature!

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 456
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:31 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Moi je dit car je ne veut pas de lui c'est un PayDay

Mdr moi je dit car c'est bon un Raideur sur le Fofo il est assez actif c'est vrai donc voila moi je dit aussi

Et pour finir Jtm mon

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:03 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Aaaa ouai je suis un payday c'est bon c'est bon je retien mdr
Tu maime c vré ??? Moi aussi c'est trop bien
Ps : corrossif AO    xpdrrrrrrrrrrrrrrrr

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:19 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

A ouais Okkkkkkkkkkkk to!!!!!!!!

Alors enfaite non c'est gros LOwwww qui sait pas raider Mort de Rire Mort de Rire

Deconnnnnnnnnnnnnnn3^

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:36 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Ouf si moi je suis un low toi tu es un bot 
Bon qu'est ce qui foutent les pour dire si il veulent de mon corp de reve ou pas poooo mdrrrr

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:17 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Bannir

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:49 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Lool corrosif AO
Bon il vote les nul ou koiiiii mdr :-p

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:28 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

hahahahha surprise surprise

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:13 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

Aoo ca fait 3 jours que je les poser j'ai 2 votes positifs sur 2 , il m'en faut combien ???
Moins de 10 j'espere car sinon avec le temp qu'il mete je suis pas dans la merde mdrrrrrrrrr

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:41 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

ZzZzZzZzZzZ !!!
Bon je reviens dans 1 mois voir si j'ai u de new reponse mdrrrr

Auteur Message
Assasins Creed
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 618
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:00 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

on voit les mec qui sont préssé alors rejoint nous!!!

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:14 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

C'est pas ca c'est qui a des grosse alliance qui me propose mais moi jdi non car je ve etre avec corrossif AAO sinon ca fait un baille que j'aurer etai ayeur mdr 

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:36 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

te voila avec moi SmileSmile  a toi grande Folleeeeeeeeeeee3333333333eeeeeeeeeeeeeee  xDDDD

Auteur Message
n0n0SS
Membre flooder
Membre flooder

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:41 (2008) Sujet du message: Demande de candidature !!! Répondre en citant

. Pour linstant le chef de la wing ma pas encore accepter , mais je pense que ds 5 jour ca sera bon mdrrrrrr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018) Sujet du message: Demande de candidature !!!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Album Photo Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 post | Top 50 post | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum crée pour la sublime et toutes puissante alliance The Cleaners maître de l'univers 55

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation