Forum de l'alliance The Cleaners :: Inconnu

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Inconnu

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie interne -> discussion sur tout et rien
Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 456
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:25 (2008) Sujet du message: Inconnu Répondre en citant

Salut tout le monde je voulais savoir qui etait ce joueur-ci

1965   - Octar

T.C 33.893

Merci car avec 30K points il devrait etre dans la Wing ???? et non dans la Mere ??? ou c'est moi qui pige rien alors

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:25 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Assasins Creed
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 618
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:48 (2008) Sujet du message: Inconnu Répondre en citant

c'est le compte de  Anakin qui a étas repris en faite!mais il est dans la mére car il est depuis le début de la création avec nous avant la mise en place du recrutement top 1500
D'ailleur tu en est a ou toi?j'ai hate de te voir dans la mére!!!!

Auteur Message
Predator
Membre Flooder pro
Membre Flooder pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:32 (2008) Sujet du message: Inconnu Répondre en citant

On est plus que 2 de ancienne alliance on il en reste encore ya a beaucoup qui sont partis.

Chef de la Wing:Predator Suprême(ancien The boss)

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:19 (2008) Sujet du message: Inconnu Répondre en citant

a ok merci pour la precision psk sa me parraisait bizarre mais c'est bon c'est plus clair merci bien

Et moi ba ducoup a cause de l'autre enculer ba j'ai plus rien donc voila faut que je refasse tout :s sa me casse les couilles et si je retrouve les coordonées du gars j'ai deja des personnes qui vont le raider jour et nuit jusqu"a qu'il arrete Ogame xD

Sinon j'avais griller tout le monde meme Ti ange mais ducoup j'ai perdu 20K de points de vaisseaux donc c'est pour ça que j'ai plus ke 34K de points :s :s

Auteur Message
Assasins Creed
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 618
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:05 (2008) Sujet du message: Inconnu Répondre en citant

ok lol je pense que dés que vous arrivé a 45k de point vous vené dans la mére sa serai bien!!

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:33 (2008) Sujet du message: Inconnu Répondre en citant

Oué bas pas de soucis on va vite y arriver alors jespere que je vais refaire ma Flottes vite fait et repouned des Noobs^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018) Sujet du message: Inconnu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie interne -> discussion sur tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 post | Top 50 post | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum crée pour la sublime et toutes puissante alliance The Cleaners maître de l'univers 55

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation