Forum de l'alliance The Cleaners :: Demande de Cristal [ Sujet Clos ]

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande de Cristal [ Sujet Clos ]

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> commerce
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 456
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:49 (2008) Sujet du message: Demande de Cristal [ Sujet Clos ] Répondre en citant

Salut est ce que quelqu'un aurait 250K de cristal a m'envoyer dans l'urgence car je vais faire ma Nanites Level 2 mais je craint manquer de Cristal meme en faisait 5a 6 Raids apr jour (et oui messieurs^)

Si il y a des gens qui ont ceci en Stock faite signe

Merci de vite me repondre SVP

Dernière édition par Corrosive AO le Mar 8 Avr - 16:54 (2008); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
OriuS [Fondateur 300 E]
Menbres
Menbres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:39 (2008) Sujet du message: Demande de Cristal [ Sujet Clos ] Répondre en citant

je t'ai contacté sur mon fofo  

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:15 (2008) Sujet du message: Demande de Cristal [ Sujet Clos ] Répondre en citant

Oui j'ai vu sa

Merci bien de m'aider^

Auteur Message
OriuS [Fondateur 300 E]
Menbres
Menbres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 05:25 (2008) Sujet du message: Demande de Cristal [ Sujet Clos ] Répondre en citant

putain j'arrive pas à allé sur mon compte alors j'ai contacté mon frère ... mais il ne fais que tourner ma flotte alors je verrai dés que je peu te donner tout sa car je dois aussi livré deux bonhommes Je reviens vers 18 h du taf
à toute xD

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 05:46 (2008) Sujet du message: Demande de Cristal [ Sujet Clos ] Répondre en citant

Si je peux te ressurer moi non je ne peux y acceder et je ne sais pas pk mais c'est assez pas marrant :s :s

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:54 (2008) Sujet du message: Demande de Cristal [ Sujet Clos ] Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018) Sujet du message: Demande de Cristal [ Sujet Clos ]

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 post | Top 50 post | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum crée pour la sublime et toutes puissante alliance The Cleaners maître de l'univers 55

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation