Forum de l'alliance The Cleaners :: Demande de Deut [ Sujet Clos ]

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande de Deut [ Sujet Clos ]

Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> commerce
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 456
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:14 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

Salut all

J'aurais besoin de 100K de Deut au plus vite pour pouvoir faire Techno Ordinateur Level 9 pour ensuite Level 10 pour ensuite faire Nanite sur ma Pm donc voila y'aurai-t-il des gens qui auraient du Deut de Reserver sachant que je suis en G7

Merci d'avance^

Dernière édition par Corrosive AO le Ven 28 Mar - 19:18 (2008); édité 3 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Luffy
Administrateur
Administrateur

Point(s): 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:23 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

salut toi je vais voir ce que j'ai Smile et je t'envoi 

Luffy le Roi des Pirates

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:31 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

Ok je te remercie bien et dit moi tes prix et dit moi ce que tu veux si tu prefere du Cricri ou du Metal

Auteur Message
Luffy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:04 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

envoi moi en mixte une fois que je t'en envoyer Smile je t'envoi sa demain

Luffy le Roi des Pirates

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:03 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

Ok je te remercie bien tu m'envoi combien de Deut alors pour que je t'envoi sa aussi

Auteur Message
Luffy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:28 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

bah je vais t'envoyer et puis je te dis combien je t'es envoyer Smile donne moi t'es cordonnés

Luffy le Roi des Pirates

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:36 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

7/441/9 voila la coordoné me planete donc haa oui y'a du changement la techno Ordinateur 9 je l'ai acquis maintenant je passe a la techno Ordinateur 10 donc ilme faut 30K de Deut donc envoi ce que tu veux lol

Auteur Message
Luffy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:06 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

ah ok bah je vais voir ce que je peux pour toi, et puis mon taux et de 1,5 Smile pour les membres d'alliances Smile voilà

Luffy le Roi des Pirates

Auteur Message
Corrosive AO
Membre Raideur
Membre Raideur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:56 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

Ok nos soucis je tenverai ceci quand je verrais tes flottes arrivait et tu me diras sur quelle coordonées tu veux que je t'envoi les ressources et dit moi aussi ce que tu prefere soit du Cricri ou du Metal voila voila

Auteur Message
Assasins Creed
Administrateur
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 618
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:14 (2008) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ] Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018) Sujet du message: Demande de Deut [ Sujet Clos ]

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum de l'alliance The Cleaners Index du Forum -> partie externe -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Top 10 post | Top 50 post | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum crée pour la sublime et toutes puissante alliance The Cleaners maître de l'univers 55

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation